Découvrez la formation en copywriting de FRW

Vous aimez écrire, et vous rédigez à merveille les textes informatifs.

Mais confronté à un texte de vente, votre esprit se vide et vous perdez tous vos moyens. Par où commencer ? Comment organiser vos arguments ?

Vous avez sans doute déjà acheté des livres, lu des articles sur le copywriting, peut-être suivi des formations. Vous avez une connaissance approfondie de nombreuses notions, mais lorsque vous devez les utiliser, ça ne fonctionne pas.

Le problème, c’est qu’il vous manque une méthode.

Une méthode en 3 étapes pour maîtriser rapidement les techniques de copywriting

Apprenez à convaincre grâce à des écrits performants

Comprenez le persona, identifiez l’argument qui rendra un produit désirable, soignez votre style… En 6 cours, maîtrisez les prérequis indispensables à la création d’un texte de conversion.

Maîtrisez des techniques de vente qui ont fait leurs preuves

De l’identification des besoins à l’utilisation des motivations du prospect, en passant par la construction d’un argumentaire, révélez le vendeur qui sommeille en vous.

Découvrez la méthode simple pour construire un texte de vente

Où placer les bénéfices, à quel moment faire intervenir les motivations du prospect, comment calmer ses craintes ? Structurez pas-à-pas le texte qui convertira le plus réticent des clients.

Deux avantages de notre formation en copywriting

Terminées les techniques tape-à-l’œil qui attirent le chaland en lui promettant richesse, amour et santé : découvrez des techniques pérennes et éthiques pour convertir le bon prospect, celui qui se transformera en ambassadeur d’une marque.

Même en lisant des dizaines de livres, vous risquez d’être toujours aussi perplexe face à la création d’une page de vente. Connaître la théorie est inutile si vous ne savez pas la mettre en pratique. C’est pourquoi cette formation vous apporte la mise en pratique en plus de la théorie.

Une méthode proposée par Lucie Rondelet de Formation Rédaction Web

Le leader de la formation en rédaction de contenus pour le Web.

Ce qu’ils en disent :

Formation Copywriting en quelques mots

✔️ 2 h30 de cours en vidéo

✔️ 12 cours répartis sur 3 modules

✔️ 12 exercices pratiques

✔️ Un véritable swipe file avec modèles et structures pour une pratique facilitée du métier de copywriter

✔️ Une garantie « satisfait ou remboursé » de 14 jours

✔️ Des possibilités de paiement par mensualités

✔️ Apprenez à rédiger des écrits performants

Pendant les 18 premiers jours, vous allez entrer dans le monde passionnant de la vente. Vous découvrirez l’univers de vos écrits (persona, marque et produit) pour l’utiliser à bon escient. Vous apprendrez également à différencier une offre d’un produit. Votre plume s’affinera et parviendra à retenir le lecteur sur votre texte à la fin du 6ᵉ cours.

✔️ Maîtrisez les techniques de vente utilisées par les plus grands copywriters

Pendant 10 jours, plongez dans la psychologie du prospect. Découvrez ses motivations profondes, mais aussi ses craintes. Fort de ces connaissances, vous pourrez le rassurer et construire un argumentaire de vente convaincant pour augmenter la conversion d’un texte.

✔️ Créez vos textes de vente avec facilité

À partir du 30ᵉ jour de formation, vous mettrez vos acquis en pratique. Vous ne serez pas seul, car des modèles vous guideront tout au long du processus : de la collecte d’informations à la rédaction, en passant par l’organisation de l’argumentaire.

FAQ

Faut-il connaître le référencement naturel pour rejoindre la formation en copywriting ?

Non, ce sont deux disciplines différentes. La formation en copywriting n’aborde pas le sujet du référencement naturel. Et beaucoup de copywriters n’ont aucune connaissance, ou très partielle, du SEO.

Aurais-je accès à tous les cours immédiatement ?

Non, les cours sont débloqués tous les 3 jours. Cela vous permet de réaliser les exercices et d’intégrer correctement chaque leçon.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Vous pouvez payer le prix total de la formation, mais vous pouvez également opter pour un paiement en 3 ou 5 mensualités.

Quelle est la durée de la formation ?

La formation a une durée minimale de 36 jours. Vous avez un surcroît temporaire de travail, les enfants à la maison ou toute autre circonstance qui vous tient éloigné de votre ordinateur ? Pas de problème, l’accès à la plateforme est prévu pour 18 mois.

Faut-il déjà avoir des clients pour suivre cette formation ?

En soi, non. Mais pour exercer l’activité de copywriter, vous devrez inévitablement démarcher des clients. Les techniques et informations apprises lors de la formation pourront d’ailleurs être mises en pratique dans vos e-mails de prospection, même si ce n’est pas le but premier.

Est-ce qu’il y a des prérequis ?

Oui, il est indispensable d’avoir une parfaite maîtrise du français et un vocabulaire varié. Avoir l’habitude de rédiger pour le Web est un atout.

36 jours pour apprendre à écrire des textes qui convertissent

Et développer votre potentiel de créateur de contenus web !

error: Content is protected !!